Vintage mais pas trop quand même...

Voici la p'tite nouvelle ! Au départ ce n'était qu'une commode à quatre tiroir, carrée, en placage hêtre. Maintenant c'est une commode à quatre tiroir, carrée, en placage hêtre, avec une magnifique couleur bleu eucalyptus n°2 de chez dulux ( faite sur mesure pour moi !! J'étais folle !), avec une forme géométrique à t'en taper la tête contre un mur ( résultat de l'essai n°15 je crois...) , à la fois vintage dans sa forme et moderne dans son style.

Complètement décalée, voilà ce que j'aime !

Enfin passons, je vous laisse en juger par vous même ;)

Vintage mais pas trop quand même...

Comprenez-vous quand je dis casse tête ? Oui oui cette photo a été prise après mes bêtises ^^

Vintage mais pas trop quand même...

Bêtises effacées :)

Vintage mais pas trop quand même...
Mise en vente 120 €

Mise en vente 120 €

Retour à l'accueil